
Nos clients
Aujourd’hui, plus de 250 clients nous font confiance et nous délègue la paie et la fonction RH de leur entreprise.
Quelques chiffres :
- Gestion autonome de plus de 50 Conventions Collectives
- Production de plus de 30.000 bulletins à l’année
- Des clients de 1 à plus de 400 salariés
- Des compétences RH orientées performance
- Des collaborateurs orientés service client
Notre politique qualité définit le client au centre de nos préoccupations quotidiennes
Engagement Qualité
La performance du ROOSEVELT RH repose sur notre capacité à comprendre et à satisfaire les besoins de nos clients à court, moyen et long terme.
Pour ce faire, nous devons :
- Fidéliser
- Anticiper
- Conseiller
Fidéliser en augmentant la proximité avec nos clients, en sachant rapidement analyser leur besoin et en proposant la solution ou l’alternative qui le satisferont.
Anticiper en améliorant de façon continue nos modes de fonctionnement et nos procédures afin de satisfaire au mieux les besoins de nos clients en les assistants dans la gestion de leur paie et de leur ressources humaines.
Conseiller efficacement nos clients en sécurisant les informations que nous échangeons et par un excellent niveau d’expertise et de compétences de nos collaborateurs.
Nos valeurs « intégrité – confiance – engagement - réalisation » sont le fil conducteur du Groupe Roosevelt Associés et doit-nous permettre de développer de nouvelles missions, de les proposer à notre portefeuille existant de clients et également, d’acquérir de nouveaux clients.
Sachez que ROOSEVELT RH est avant tout une équipe de personnes compétentes et motivées qui travaillent ensemble pour garantir une prestation de qualité. Nous avons les outils et le savoir-faire pour évoluer.
Contactez-nous pour en savoir plus sur notre accompagnement et nos services